Mes copines

Publié le par kiki

   Moi j'ai 4 copines: qui s'appelle: Katarina; Ferroudja; Manon et Angélique.
   On est tous de très bon amies qui ne se dispute (presque) jamais.
Si quelque fois on se met en colère se n'est pas souvent de notre fautes mais plutôt
   selle d'une (camarade) suis je puis dire...
   On est de si bonnes amies qu'on a même trouver une solution pour être ensemble
a certains week-end. L'idée est venue de moi, en feuilletent des livres de cuisine et   en m'obligeant a regardé un diner presque parfait, car c'est l'émission préférer de 
   ma mère. J'ai tout de suite eu l'idée d'organiser une petite soirée entre filles un 
 week-end par mois. On préparerais notre propre gateau. Par exemple: il y a quelque jours j'ai invité mes copines à faire le gateau, c'était un clafoutis aux cerises et le
   résultat était délicieux, on a tous appréciés.
   Bon...Bah je vous laisse regarder la suite de mon blog !!!
   PS: Lache des com's et si tu es seule je suis la, moi !!!
  

Publié dans Mon journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elle est tro belle ! xd !<br />  
Répondre
E
elle est tro belle ! xd !
Répondre
F
Coucou Kiki J'espére que tu vas bien et moi j'ai di que tu as bien choisi tes amies elle ont l'airs très gentille .Vu ce que tu as di sur ton blog:Ne te fié pas au garçon !!!!!!!Fanny
Répondre
F
et c'est qui la personne au cheveux brun. hein!!!!est ce que par asare ce serait moi hein répond moi vite aller slt ta meuilleure amie
Répondre
T
et moi tu mas oublier ouinnnnnn
Répondre
K
<br /> Tyfene je ne te connaissais pas en acril 2007!!<br /> <br /> <br />