ma soeur

Publié le par kiki

Moi j'ai une grande soeur qui s'appelle Alice.

Elle a 17 ans et elle est en terminal. Parfois ma soeur et moi on se dispute.

Presque tout le temps et défois quand je me fache avec mes parents, je pleure et après Alice vient pour me consoler.

elle adore  la musique et la dance.

bref Alice c'est Ma soeur.

Là, on est devant le pavillon d'or à Kyoto et il neigeait.

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est joli non ?

Kinkaku-ji ( Pavillon d'Or )

Le pavillon d'or est un des bâtiments du Rokuonji, temple impérial du jardin des cerfs. Ce bâtiment date de 1397.
Le bâtiment est entièrement recouvert d'or pur, à l'exception du rez-de-chaussée. Le pavillon sert de shariden, contenant des reliques de Bouddha. Sur le toit se trouve un fenghuang doré, ou "phoenix chinois".

Publié dans ma soeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah les soeurs :-) J'en ai trois et petit je me battais toujours l'une d'elle *^^*Lorsqu'on grandit :-) ça passe. Heureusement =^^= Bonne continuation
Répondre
L
Coucou c'est moi Zoé , ta p'tite fée !!! J'adore ton petit chat fée , il est trop mignon !!!  ;-)C'est très joli ce palais ...Vous aussi ,vous êtes très jolies . :-) Bises,Ta p'tite fée chat ! (Zoé )
Répondre