Mes chatons

Publié le par kiki

Moi kyoka, j'ai 2 chats tros mignons.

Il y en a une qui s'apelle minette et qui est une femelle tros chou. Et l'autre c'est un mâle qui s'appelle faramir et qui devrait être dressé  comme un chien. Mais bon . Quand il dort il est tros mignons. Minette elle a 7 ans et faramir 3 ans. S'est un vrai bazare quand faramir essaye d'attraper minette.

Même que des fois, il casse des verres.Quand c'etait bientot noel maman et moi nous avons monter le sapin dans la maison et quand nous l'avions installer faramir c'est jeté dessus.

Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
IL est très mignon ton Faramir mais ou est ta chatte on la voix ou 'est un peu bête d'en avoir parler san mattre une photo quand mêle !!!!!!!!Fanny
Répondre
T
a oui enfete c kan kon fera un blog moi toi et ferroudja sur la pllution,
Répondre
G
les chat sont des animax extaordinairesplein de mystères et de 6ème sensami fidèles, calin jouette...j'en ai 7 (4 males-3femelles)ils font partie de ma viede la vie de la maisonbon amusement avec tes chats!!amitié
Répondre
P
Faramir, il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pauline
Répondre
M
Bonjour Kiki. Je suis "Admin", Mathieu et c'est moi qui écrit sur le blog où tu as écrit sur le billet du permis piéton.<br /> <br /> Comme toi, j'ai 9 ans et je suis en CM1.<br /> <br /> J'adore les chats : c'est mon animal préféré avec les chiens. J'aurai peut-être bientôt un chat.
Répondre