la grande boutique de kiddiland

Publié le par kiki

Kiddiland_0003
Vidéo envoyée par fugen

C'est là que j'ai rencontré mon nouveau doudou sanglier que j'ai apeller Pimo!!!!!!

Publié dans voyage au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gros bisous
Répondre
M
alors, les vacances se sont bien apssées?Bises
Répondre
L
Coucou Kiki,C'est le genre d'endroit ou on dépenserait comme des fous.D'ailleurs on a le projet d'aller cette année si possible à Tokyo pour faire plein plein plein d'achats en gadgets et cie :-)Génial tes vidéos =^^=A très bientôt,
Répondre
M
Comment va notre chère Kiki?Gros bisous de Mimi
Répondre
B
salut Kiki ! j'adore tes vidéos et les personnages qui dansent trop rigolos ! j'aimerai bien aller au Japon car ça doit être super pour les enfants ! il doit y avoir plein de jouets marrants. Il faut que je mettes une vidéo sur mon blog car c'est trop bien ! les tiennes sont super réussies ! je vais bientot ètre en vacances et je pourrais mettre d'autres photos sur mon blog. merci de m'avoir mis dans tes amis et j'adore le dessin de Kitty qui me représente ! ça m'a fait rire ! je vais aussi sur les blogs de tes autres amis. a bientôt Kiki ! Baba
Répondre