Manga girl

Publié le par kiki

Mes dessins préféré sont les mangas.
Parce-que sa vient du Japon et que c'est dessins sont différents des autres de tous les pays.
Je ne sais dessiner que ça. C'est ma passion depuis toujours.


C tros beau ces mangas!!!
Comme ils sont mignons tout les deux!
N'est elle pas belle cette fée ?!!!
Moi j'adore !


A+ Les amies
 

 





























Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
A ok mais oui j'ai un blog et d'ailleurs tu y va jamis ...Tu y as jamais mi les peieds c'est bizarre moi qui vais tout les jouir sur ton blog !!Moi qui y passe une heurela dernière fois !!!!Fanny
Répondre
F
C'est trop beau mais une question c'est toi qui dessine ces manguas ?Fanny
Répondre
K
<br /> ben non mes dessins sont dans la galerie. Et toi Fanny tu as un blog?<br /> <br /> <br />